Les avocats

Christophe GUITTON

Copie de p1030787

Après des études de droit à Poitiers et en Espagne,  puis l'obtention du DJCE, Maître Guitton devient avocat en janvier 1995 et s' installe à Nancy. 

Cofondateur du cabinet, il a voulu insuffler un esprit professionnel mais également convivial, mettant en avant la rigueur juridique au service du justiciable. 

Outre les domaines d'intervention habituels de l'avocat (droit de la famille, droit pénal), Maître Guitton a développé des compétences pour le contentieux lié à l'activité des entreprises, mais également auprès des consommateurs notamment dans les litiges de la construction ou de la copropriété.

Maître Guitton travaille aussi avec de nombreux mandataires judiciaires à la protection des personnes dans le domaine des majeurs protégés (tutelle, curatelle).

Maître Guitton est intervenant depuis près de 20 ans à l'IRTS de Lorraine.

cguitton@ggb-avocats.com

Juliette GROSSET

P1030776

Cofondateur du cabinet et avocat depuis 2003, Maître Grosset met ses compétences professionnelles au service de ses clients, avec rigueur, professionnalisme et spontanéité.

Elle intervient dans le domaine de la défense des consommateurs (crédit à la consommation, droit bancaire, crédit immobilier, droit des assurances), mais également dans le contentieux de la vente et de la réparation automobile, vous assistant, par ailleurs, lors d'expertises techniques.

Elle privilègie l'écoute dans le cadre de votre défense en droit de la famille (divorce, séparation, garde d'enfants, droit des mineurs), comme en droit pénal.

Elle a également développé une compétence en matière de réparation du préjudice corporel et intervient à vos cotés, afin de permettre une juste réparation de l'ensemble de vos préjudices.

jgrosset@ggb-avocats.com

Chloé BLANDIN

Copie de p1030790

Après une maîtrise en droit privé, Maître Blandin obtient un DESS Contentieux et rejoint le cabinet en janvier 2010.

Elle intervient principalement en droit du travail pour accompagner ses clients, employeurs et salariés, tant au stade du conseil que du contentieux devant le conseil de prud'hommes et la chambre sociale de la Cour d'Appel.

Elle a également développé son activité en droit public (fonction publique ...).

En tant qu'avocat généraliste, Maître BLANDIN intervient habituellement en droit de la famille (divorce, séparation, garde d'enfants...) et en droit pénal  (tribunal de police, tribunal correctionnel et Cour d'assises notamment).

Elle assure la défense de ses clients avec professionnalisme et s'applique à toujours être à leur écoute.

Son expérience lui permet en outre d'assurer des formations à l'IRTS de Lorraine.

cblandin@ggb-avocats.com